Rendez-vous notoires des entraîneurs de handball, l'EFE 2016 a encore réuni plus de 120 stagiaires pour la 22 ème édition.
En proposant une diversité d'intervenants et de publics, l'EFE offre une richesse de contenus toujours très appréciés par les stagiaires. Cette année encore, la diversité était de mise avec des équipes Nationales jeunes, des filles, des garçons, l'équipe de France A masculine et... le Babyhand !
Le plus jeune public que l'EFE ait connu !
Ce sont donc le petits voisins de l'école maternelle Guy Mocquet de Malakoff qui sont venus faire le "show" devant une tribune bien remplie et très intéressée par cette nouvelle activité. Vingt-quatre "bout'chous" de 4 à 5 ans m'ont donc "servis de cobaye" et ce fut à la fois une belle réussite et un immense plaisir partagé.
Première expérience "grandeur nature" avec le monde scolaire et essai réussi !
Parce que le concept BabyHand propose une approche qui correspond aux attentes des professeurs des écoles, ce premier contact sera certainement la rampe de lancement d'une collaboration fructueuse avec l'éducation nationale. A commencer par l'école Guy Mocquet qui participe donc à un cycle de 6 séances avec la classe venue à l'EFE.
Pour finir, un grand merci à Handzone.net pour son compte-rendu très complet avec des extraits filmés de la séance, ainsi qu'une interview exclusive : CLIQUEZ ICI.
Extrait de séance de Handzone.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire