- See more at: http://allbestuto.blogspot.fr/2012/07/comment-ajouter-le-gadget-flottant-fans.html#sthash.ajbKL9dG.dpuf

mercredi 12 septembre 2018

Tour du Monde : du BabyHand au Canada !

Le BabyHand continue de s'exporter pour offrir une pratique ludique aux Pitchouns du Monde entier ! Après la Tunisie, la République Tchèque, le Pérou et le Brésil, Handy continue de faire des émules sur la planète et nous offre un voyage outre atlantique.

Direction le Canada à la rencontre de Soraya Ahdjouj qui développe le babyhand dans la région de Montréal et qui nous explique ses débuts :
"J'essaye de créer des groupes de babyhand et de mini-handball dans les écoles. Je suis en contact avec la Fédération Québecoise pour financer et m'aider a lancer le projet à Montréal. Si ça marche je vais également lancer l'activité dans les autres villes comme Drummondville, Sherbrooke, Granby...

Pour l'instant nous proposons l'activité en extérieur, mais aujourd'hui je cherche des terrains et des salles pour continuer de pratiquer en hiver. C'est une recherche qui est un peu difficile mais je suis motivée pour y arriver et permettre aux petits Canadiens de s'amuser et de se développer en pratiquant le babyhand. Merci pour tout et à bientôt pour la suite des aventures canadiennes du BabyHand !"

Nous souhaitons donc une bonne continuation à Soraya dans le développement du handball pour les plus petits et ne manquerons pas de prendre des nouvelles d'Handy au Canada !

1 commentaire: